Pass Cineville

Avec Cineville, découvrez le meilleur du cinéma en accès illimité dans déjà trois cinémas indépendants à Bruxelles, et bientôt d’autres. Le Pass Cineville vous donne accès à toutes les nouveautés et vous permet d'accéder à différents événements : avant-premières, classiques, séances spéciales, festivals…

Comment ça fonctionne

Avec votre abonnement personnel Cineville, vous pouvez aller au cinéma aussi souvent que vous le souhaitez, et ce, dès 18 € par mois (pour les - de 26 ans) et 21 € par mois (à partir de 26 ans), dans les cinémas bruxellois : Galeries, Palace, Vendôme et dès la rentrée Kinograph. Obtenir un ticket Cineville est simple. Choisissez un film, présentez-vous à la billetterie et scannez votre Pass. Il n'est malheureusement pas encore possible pour les détenteurs et détentrices d'un Pass Cineville de réserver une séance de cinéma à l’avance.

Devenez membre, téléchargez votre Pass temporaire et assistez à la séance de votre choix dans votre cinéma dès aujourd’hui. Votre adhésion durera au minimum quatre mois. Après quoi vous pourrez la résilier mensuellement.

Cineville poster 16-9.jpg

Soutenez le monde du cinéma

Avec votre Pass Cineville, vous ne vous contentez pas seulement de satisfaire votre passion pour le cinéma, vous soutenez également les cinéastes et cinémas indépendants.