Service Client

Comment s'effectue le paiement ?

Achat du Pass Cineville

Lors de l'achat du Pass Cineville, vous payez la première période à l'avance. Vous payez en ligne via Bancontact, iDeal ou par carte de crédit.

Domiciliation

Après avoir payé la première période, vous recevez par e-mail un Pass Cineville temporaire que vous pouvez utiliser immédiatement pour aller au cinéma. Dans les deux semaines qui suivent, vous recevrez votre Pass Cineville définitif. Après le premier mois, le paiement se fait par domiciliation.

Un problème ?

Si le paiement ne peut pas être débité de votre compte, vous recevrez un rappel par e-mail avec des instructions et un lien de paiement pour effectuer le paiement manuellement. Ce premier rappel vous indiquera le montant des frais administratifs encourus potentiellement. Si nous ne recevons toujours pas le paiement, vous recevrez un deuxième rappel avec ces frais et votre Pass Cineville sera automatiquement désactivé, mais votre adhésion restera active. Vous continuerez donc à payer pendant que votre Pass Cineville est bloqué. Lors du troisième rappel de paiement, des frais administratifs seront également facturés. Essayez toujours de payer votre facture le plus rapidement possible via le lien de paiement figurant dans l'e-mail de rappel. Dès que nous recevons le paiement, nous réactivons votre Pass le plus rapidement possible (en tout cas dans les trois jours ouvrables). Si une facture reste impayée pendant 60 jours, votre adhésion sera entièrement bloquée et nous ne pourrons la réactiver que si les factures ont été payées.

pas encore de réponse à votre question ?

Vous pouvez également envoyer un mail à service@cinevillepass.be. Nous veillerons à vous répondre endéans les deux heures.

Contactez-nous