Service Clients

Comment puis-je utiliser un bon cadeau que j'ai reçu ?

Si vous avez reçu un bon cadeau, vous pouvez l'utiliser comme suit :

    Rendez-vous sur le formulaire de commande et suivez les étapes de la commande d'un Pass Cineville. À l'étape ‘4. Adhésion’, saisissez votre code dans le champ ‘entrer le code’, puis complétez la commande. Vous n'aurez pas besoin d'effectuer de paiement et vous verrez immédiatement la date de validité de votre Pass Cineville. Vous recevrez un Pass Cineville temporaire dans votre boîte mail et un Pass physique dans votre boîte aux lettres dans un délai de deux semaines. Votre Pass Cineville se termine automatiquement après le nombre de mois-cadeaux que vous avez reçu. Après cela, vous pouvez toujours continuer à utiliser votre Pass Cineville comme un abonnement normal en envoyant un e-mail à notre service clientèle.

pas encore de réponse à votre question ?

Vous pouvez également envoyer un mail à service@cinevillepass.be. Nous veillerons à vous répondre endéans les deux heures.

Contactez-nous