Est-il possible d'interrompre temporairement mon Pass Cineville ?
Nous n’avons pas l’option spécifique de mise en pause, mais il est possible de suspendre temporairement votre Pass Cineville, moyennant un préavis d’un mois civil, pour une durée maximale de 6 mois. Il n’est malheureusement pas possible de suspendre temporairement votre abonnement pendant la période minimale de quatre mois civils complets.
Vous pouvez suspendre votre Pass Cineville via le site (ce n’est pas possible via l’application). Connectez-vous à votre compte via le site, allez ensuite dans l’onglet « Mon compte » et cliquez sur le bouton « Votre abonnement ». Vous verrez ensuite votre abonnement actif sous vos informations personnelles. Vous pouvez définir une date de fin d’abonnement via le bouton « Se désabonner ». Attention : vous recevrez toujours une confirmation de votre résiliation avec la date de fin de votre abonnement. Si vous n’avez pas reçu de confirmation, il est possible que la résiliation n’ait pas été correctement effectuée. Dans ce cas, envoyez un e-mail à service@cinevillepass.be.
Vous pourrez réactiver votre abonnement gratuitement dans les 6 mois suivants. De cette manière, la résiliation peut également compter comme une mise en pause. La réactivation peut se faire via votre compte, en cliquant sur le bouton « Réactiver » dans la section « Gérer mon abonnement ». Vous vous engagez alors à nouveau pour une période minimale de quatre mois civils complets.
Si votre abonnement Cineville a été résilié depuis plus de 6 mois et que vous souhaitez vous réinscrire, vous devrez souscrire un nouvel abonnement ici. En plus de la cotisation mensuelle, des frais administratifs uniques de 25 € seront facturés. Nous supprimons vos données personnelles après 180 jours pour des raisons de confidentialité. Pour plus d’infos, veuillez consulter notre Politique de Confidentialité. C’est pourquoi vous ne pouvez plus réactiver votre ancien abonnement après ce délai et des frais administratifs sont appliqués.